Domaine de Chamarande

à partager en Essonne

Conseil Général de l'Essonne
Bandeau violet

Sam 23 – 30 juillet 2016 / Chamarande Paradiso > Cinéma en plein air

CHAMARANDE PARADISO
CINÉMA À LA TOMBÉE DE LA NUIT

• SAMEDI 23 JUILLET, vers 21h30
Une vie de chat
Film d’animation franco-belge réalisé par Alain Gagnol et Jean-Loup Felicioli et produit par le studio Folimage en 2010

À partir de 6 ans
Le chat Dino partage sa vie entre deux maisons, et mène une double existence… Le jour, il vit avec Zoé, la fille d’une commissaire de police ; la nuit, il escalade les toits de Paris en compagnie de Nico, un cambrioleur d’une grande habileté. Alors que la maman de Zoé enquête sur les vols nocturnes, un autre truand Victor Costa kidnappe sa fillette !

• SAMEDI 30 JUILLET, vers 21h30
Azur et Asmar
Film d’animation français r
éalisé par Michel Ocelot et produit par Nord-Ouest Production en 2006
À partir de 3 ans
Élevés comme deux frères, Azur – le fils du seigneur, et Asmar – le fils de la nourrice, sont brutalement séparés. Dix ans plus tard, toujours marqués par une légende de leur enfance, ils partent chacun à la recherche de la Fée des Djins. Au cours de leurs épopées, ils découvrent des mondes magiques recelant autant de dangers que de merveilles…

Dès 19h, les chefs de MIJOTE et SUCRINE vous proposent à La Cuisine Mobile des salades gourmandes, des plats chauds à emporter et des desserts faits maison pour pique-niquer dans le parc et profiter des longues soirées d’été avant votre séance de cinéma… Une programmation à déguster et à partager en famille, entre amis !

Chamarande Paradiso © CDEssonne _ Lionel Antoni