Domaine de Chamarande

à partager en Essonne

Conseil Général de l'Essonne
Bandeau rouge
en cours

On pense à vous !

Chers visiteurs habituels ou occasionnels, chers partenaires,

Tout d’abord nous avons une pensée très forte pour les acteurs/actrices de la santé, du champ social ou médico-social, fortement mobilisé.es pour protéger nos concitoyens les plus fragiles, au cours de cette crise liée à l’épidémie de coronavirus.

Comme tous les lieux publics culturels, le Domaine départemental de Chamarande a bien sûr fermé ses portes à la mi-mars.

Certains agents se relaient pour assurer l’entretien et la surveillance du site. Les autres, confinés chez eux, préparent à distance le redémarrage des activités, en fonction des directives et du calendrier qui sera possible.

Proposer une offre culturelle et artistique pour tous, soutenir la création et les artistes, partager avec vous le patrimoine d’hier et d’aujourd’hui, ces missions qui nous animent habituellement prendront encore plus de sens à notre réouverture! Nous ne manquerons pas de vous en tenir informés.

En attendant et pour ne pas couper complètement le lien, nous publions régulièrement sur notre page Facebook https://www.facebook.com/Chamarande91 focus sur une curiosité du lieu ou d’une œuvre, devinettes, retours sur les expositions et les spectacles, éclairage historique etc.
N’hésitez pas à suivre les publications et à les partager avec votre entourage.

Et si vous en voulez encore plus, suivez aussi les autres équipements culturels ou patrimoniaux départementaux, en attendant de venir ou revenir sur ces lieux quand ce sera possible!
Voici les liens :
https://www.facebook.com/museefrancaisphotographie
https://www.facebook.com/maisonatelierfoujita/
https://www.facebook.com/archivesdepartementalesessonne/
https://fr-fr.facebook.com/pg/Montauger/

D’ici là, prenez soin de vous et préservons la santé de tous!

L’équipe du Domaine

 

Photos : droits réservés © Alexis Harnichard

2012 domaine de chamarande