Domaine de Chamarande

à partager en Essonne

Conseil Général de l'Essonne
Bandeau rouge

DIMANCHE 20 JUIN 2021 – PROGRAMMATION DE SPECTACLES

DIMANCHE 20 JUIN 2021 – A L’AIR LIBRE !

Envie de vibrer, en plein air et en liberté ? L’équipe du Domaine de Chamarande est plus que ravie de vous proposer une programmation de spectacles aussi variés que réjouissants !

En plein air, accès libre et gratuit, sans réservation.

Lucky Shots – compagnie WOEST

Danse-théâtre – A partir de 6 ans – Représentation à 14h30 et 17h00.

CHUTER, aussi bien de manière embarrassante que fatalement, est le point de départ de Lucky Shots. Nous chutons et nous chuterons encore. Un verbe qui doit son existence à la gravité.  « Pouvons-nous contourner ou surmonter les lois de la gravité ? ». Prises du désir de réaliser ce qui est physiquement impossible, les danseuses se sont mises au travail. De toute évidence, elles n’ont pas affronté la gravité mais ont alors exploré le mouvement dans la chute. Un défi théâtral et dansé idéal pour la compagnie Woest. Les lois de la gravité sont donc bien réelles, mais dans le contexte théâtral de Lucky Shots les cinq danseuses font leur loi.

 

WOEST est le résultat du pouvoir chorégraphique et performatif de Manon Avermaete (BE) et Paulien Truijen (NL). Woest amène le théâtre dansant dans l’espace public avec un brin de surréalisme, ce qui donne au public une expérience fraiche et nouvelle de leur propre environnement. Le monde extérieur est considéré non seulement comme une scène gigantesque, il est aussi une source infinie d’inspiration.

 

Direction artistique : Manon Avermaete et Paulien Truijen • Chorégraphie : Manon Avermaete • Interprétation :  Jessica van Cauteren, Judith Clijsters, Elysia Mc Mullen, Paulien Truijen, Anna Zurkirchen • Production : Cie Woest – Paulien Truijen

Soutiens : Fonds Podiumkunsten, Performing Arts Fund in Netherlands (NL) Dansmakers, dance production house, Amsterdam (NL) Provinciaal Domein Dommelhof, Neerpelt (BE), Festival Spoffn, Amersfoort (NL), Deventer op Stelten, Deventer (NL), Miramiro, Gent (BE), Le Hangar, Amiens (FR)

Mesures sanitaires : Afin de limiter les risques d’une reprise de l’épidémie, le port du masque est obligatoire dans le périmètre dédié aux spectacles. Nous suivrons évidemment l’évolution des consignes sanitaires nationales. Le virus est toujours là, restons vigilants et contribuons tous à la sécurité et à la santé de chacun(e). Nous vous remercions pour votre compréhension 

Visuels : droits réservés © Cie Woest

page woest