Domaine de Chamarande

à partager en Essonne

Conseil Général de l'Essonne
Bandeau violet

Sam 6 août / Cinéma en plein air

CHAMARANDE PARADISO
CINÉMA EN PLEIN AIR

• Samedi 6 août, vers 21h30
Patéma et le monde inversé
Film d’animation japonais

Réalisé par Yasuhiro Yoshiura
Produit par Purple Cow Studios Japan
2014
À partir de 6 ans
Après une catastrophe écologique, la terre se trouve séparée en 2 mondes inversés ignorant tout l’un de l’autre. Adolescente espiègle et aventurière, Patéma rêve d’ailleurs depuis son monde souterrain ; sur la terre ferme, le lycéen mélancolique Age a du mal à s’adapter à son monde totalitaire. Le hasard provoque leur rencontre, et ils découvrent qu’ils vivent dans des mondes inversés.

Dès 15h, les chefs de MIJOTE et SUCRINE vous proposent à La Cuisine Mobile des salades gourmandes, des plats chauds à emporter et des desserts faits maison pour pique-niquer dans le parc et profiter des longues soirées d’été…

Avant votre séance, partez à la découverte des animaux de Richard Orlinski autour du château et près de l’orangerie… Cheminez également de l’allée d’honneur à l’île en traversant la grande prairie pour apprécier le nouvel accrochage des œuvres de la collection du FDAC de l’Essonne.

VOTRE AVIS NOUS INTÉRESSE. Nous vous invitons à répondre à une enquête sur les activités du Domaine départemental de Chamarande en cliquant sur ce lien. Nous vous remercions de votre participation.

Bienvenue chez vous !

Patéma et le monde inversé © Yasuhiro Yoshiura / Sakasama Film Committee