Domaine de Chamarande

à partager en Essonne

Conseil Général de l'Essonne
bandeau

Sam 24 mai / Lancement > Saison Printemps-été 2014

Pour le LANCEMENT DE LA SAISON PRINTEMPS-ÉTÉ 2014,
nous vous invitons à nous retrouver le
samedi 24 mai, à 17h

en présence des artistes et des commissaires d’exposition
pour le vernissage de l’exposition
VIVRE(S)

Artistes : Maria Thereza Alves, Paul Ardenne, Michel Blazy, Thierry Boutonnier, Andrea Caretto et Raffaella Spagna, Cédric Carles et Marie Boussard, Damien Chivialle, Minerva Cuevas, Élodie Doukhan et Nicolas Mussche, Isabelle Daëron, Olivier Darné + Parti poétique, FutureFarmers, Fernando Garçía-Dory, Newton et Helen Mayer Harrison, Pauline Horovitz, Suzanne Husky, Matthew Moore, Mika Rottenberg, SAFI, Les Saprophytes, Erik Sjödin, Åsa Sonjasdotter, Tchif, Rirkrit Tiravanija, Barthélémy Toguo, Katharina Unger et Astrid Verspieren.

Puis profitez de l’ambiance sonore du SolarSoundSystem,
jusqu’à 22 heures, pour découvrir, en famille ou entre amis,
le projet de résidence de Liliana Motta, Habiter la lisière,
et les formules à déguster de la cheffe Vanessa Krycève et ses acolytes
dans La Cuisine Mobile.

Au cours de la saison estivale, en lien avec l’exposition et la programmation de spectacle vivant, c’est un nouveau cycle de rencontres-débats qui s’ouvre avec Les Pauses Comestibles. Sur le principe des Brunchs de l’an dernier, échangez avec les artistes de l’exposition VIVRE(S), mais aussi des écrivains, philosophes, producteurs et agriculteurs sur les sujets liés à l’alimentation. Les participants pourront ensuite se restaurer et découvrir les propositions culinaires proposées par la cheffe de la nouvelle Cuisine Mobile de Chamarande.

Pour le jeune public, Les Ateliers du mercredi sont ouverts tous les premiers mercredis du mois ; des stages et d’autres programmations viennent compléter l’offre au fil de la saison.

Saison Printemps-Été 2014 © Droits réservés