Domaine de Chamarande

à partager en Essonne

Conseil Général de l'Essonne
Bandeau rouge

Dimanche 9 juin 2019 > Concerts et spectacles

DIMANCHE 9 JUIN

Les Brunettes Bros

Cirque pour petits et grands – 14h30 et 17h30

Jauge limitée, inscriptions sur place le jour même

Après être rentrés par les portes colorées de ce cirque itinérant, vous devrez mettre vos vies entre les mains de ces clowns complétement fous qui vous révèleront la face cachée du cirque. Un monde de jouets abandonnés employés par les Brunettes bros. Le public est aspiré dans le quotidien du cirque, pétrifié par des crampes de fou-rire provoquées par des cascades maladroites et clownesques. Le tout dans un rythme endiablé. Le Brunette Bros n’est pas seulement un cirque, c’est une pagaille déstabilisante, mais parfaitement maitrisée. « Les enfants, cramponnez-vous à vos parents et restez calmes ; alors vous verrez que “La vida do circo está muito bonito!“ – La vie au cirque est très belle ! »

Cie 3.6 / 3.4 Vincent Warin – L’homme V

BMX acrobatique – 15h30

Un acrobate, un cycliste, un danseur ??

Accompagné au son du violoncelle live, Vincent Warin propose une rencontre surprenante. Tour à tour facétieux, dominateur et caressant avec son BMX, il joue de toutes les contraintes de la mécanique… Il transforme aussi ce que l’on prend d’abord pour un solo en un pas de deux sensuel et sous tension. Les portés, les lancers, les déséquilibres sur le fil s’enchaînent au rythme des crissements du violoncelle de William Schotte. Puis la mélodie s’installe, électrisant le ballet offert par ce couple bien assorti. L’être humain n’est plus, le vélo s’efface, et jaillit une entité nouvelle : l’Homme V.

Seven Ages

Brit pop – 16h30

Seven Ages est une formation Brit-Pop Rock dont l’univers musical s’aventure jusqu’aux frontières du Stoner Rock, marqué par des riffs puissants made in Queens of the Stone Age, tout en restant ancré dans l’énergie brute et la vision mélodique de la pop anglaise dans la veine des Arctic Monkeys. Dilemmes, obsessions, vices et solitude submergent le héros alors forcé de faire face à ses démons.

visuels