Domaine de Chamarande

à partager en Essonne

Conseil Général de l'Essonne
Bandeau rouge

Dim 24 juin / Bach à sable – Nicanor de Elia – Jeff T

DIMANCHE 24 JUIN
UN DIMANCHE À L’AIR LIBRE,
LES PIEDS DANS L’HERBE…

• 14h-18h / Bach à sable
Installation musicale
Pendant que les parents écoutent Bach, les enfants jouent au sable ! Allongez-vous confortablement dans un transat et laissez-vous bercer par les variations Goldberg s’échappant d’un piano un peu particulier… Pour les enfants, le sable arrive après la musique par petites touches, en douceur… Au cœur de cet îlot de tranquillité, tout sera idéal pour passer un moment de détente, en famille, hors du temps.

• 15h / Nicanor de Elia, Copyleft
Jonglage-danse
Six jongleurs, à la dégaine de tennisman, réunis autour de l’amour, du danger et de la vitesse ! Copyleft est né de la pratique de l’improvisation développée par Nicanor de Elia. C’est un vrai tourbillon jonglé où la vitalité du corps, alliée à la virtuosité du jonglage, suit les rythmes de la musique. Entre danse et jonglage, la performance évoque la rencontre avec les spectateurs, l’individu face au groupe…

• 16h / Jeff T
Chanson groove
Chanteur, musicien et auteur-compositeur, Jeff T est un artiste à la croisée des chemins, au groove mélodieux. Bassiste de Vianney, Kendji Girac, Jerho et Asa, Jeff T chante désormais ses propres mots. Son univers vous séduira par ses textes intimes, reflets de notre quotidien où se combinent mots d’amour et maux de la Terre.

Escapades insolites 2018 : Bach à sable © Droits réservés / Nicanor de Elia © Marylka Börresen / Jeff T © Droits réservés