Domaine de Chamarande

à partager en Essonne

Conseil Général de l'Essonne
Bandeau violet

Sam 13 août / Cinéma en plein air

CHAMARANDE PARADISO
CINÉMA EN PLEIN AIR

• Samedi 13 août, vers 21h30
La Légende de Manolo
Film d’animation américain

Réalisé par Jorge R. Gutierrez
Produit par Reel FX Creative Studios / Twentieth Century Fox Animation
2014
À partir de 6 ans

Depuis des milliers d’années, au Mexique, les esprits passent d’un monde à l’autre le jour de la Fête des Morts. Dans le village de San Angel, Manolo est un jeune rêveur tiraillé entre les attentes de sa famille et celles de son cœur : les dieux le mettent ainsi au défi. S’il veut conquérir le cœur de Maria, il devra partir au-delà des mondes et affronter ses plus grandes peurs. S’engage alors une aventure épique pour Manolo et pour les siens !

Les chefs de MIJOTE et SUCRINE vous proposent à La Cuisine Mobile des salades gourmandes, des plats chauds à emporter et des desserts faits maison pour pique-niquer dans le parc et profiter des longues soirées d’été… Une programmation à déguster et à partager en famille, entre amis !

Avant votre séance, partez à la découverte des animaux de Richard Orlinski autour du château et près de l’orangerie… Cheminez également de l’allée d’honneur à l’île en traversant la grande prairie pour apprécier le nouvel accrochage des œuvres de la collection du FDAC de l’Essonne.

Et n’oubliez pas d’inscrire vos enfants et leurs amis au stage artistique Les jardins ont la parole qui se déroulera du lundi 22 au vendredi 26 août, de 14h30 à 16h30, avec la paysagiste Leslie Garcias ! Avant la rentrée, prenez une bouffée d’air, une bouffée d’art sur le Domaine… Inscriptions par courriel : nfin@cg91.fr

VOTRE AVIS NOUS INTÉRESSE. Nous vous invitons à répondre à une enquête sur les activités du Domaine départemental de Chamarande en cliquant sur ce lien. Nous vous remercions de votre participation.

Bienvenue chez vous !

La Légende de Manolo © Reel FX Creative Studios / Twenthieth Century Fox Animation - La Cuisine Mobile © Droits réservés - Exposition Richard Orlinski 2016 © CDEssonne _ Alexis Harnichard